Avec les serpents, mais pas chez Serpentard

Publié le par Allie ze Criket

Hello !

Je ne l'ai pas dit dans l'article précédent, mais phoque, je suis à Gryffondor sur Pottermore (ça me fait penser que j'ai une potion sur le feu) ! Je vous épargne le récit de ma désillusion, de mon introspection, de la remise en question de ma personnalité toute entière pour finalement conclure que le test de Jo', bah c'est de la crotte. Et puis c'est tout.
J'aurai été à Serpentard, pour moi c'est indubitable. L'une des raisons à cela (attention, préparez-vous à une transition de malade), c'est parce que j'adore les serpents. Et je vous interdit formellement de faire des commentaires graveleux suite à cette révélation. J'adore les serpents donc, et j'ai eu la chance d'assister cet été à un spectacle génial, où quelques uns de ces reptiles ont fait leur apparition (et je ne parle même pas de la personne qui les a présenté, j'en bave encore).
A Villefranche de Conflent s'est tenu un petit festival médiéval (aux dimensions de la ville qui n'est guère grande), animé par une association nommée l'Armée des Maures. C'était vraiment extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux et l'envie de crier "waouh" à chaque fois (encore plus lorsque je croisais les yeux de . . .) !
Parlons d'Abou voulez-vous ? Parce qu'il faut que je vous parle d'Abou. Non, je vous vois venir avec vos gros sabots. Pas Abu. Abou. Non seulement ce charmant jeune homme est fort mignon, mais en plus il joue des mélodies entêtantes à la flute, crache du feu et charme les serpents. En temps que serpentarde (puisque je vous dis que je le suis !), je fus charmée. Enfin voilà. Ca faisait un moment que je n'avais pas embêté des gens avec Abou.
Le festival s'est déroulé en deux temps. Le soir tout d'abord, nous avons déambulés dans la ville au son de la flute (et des percussions, mais on s'en fout), éclairés par les torches que maniaient les artistes tout en dansant. Le spectacle s'est continué par un formidable show pyrotechnique, durant lequel certains ont fait de la corde à sauter avec des feux d'artifice.
Le lendemain, j'ai essayé une robe médiévale, histoire de me mettre dans l'ambiance, puis nous avons vu la suite du spectacle. Nous avons refait un petit tour de la ville avec le groupe, et il faut admettre que le feu, c'est bien plus joli de nuit. Mais de jour, je pouvais mieux admirer Abou (ok ok, j'arrête, pas tapé !). C'est après le repas qu'ils ont commencé à nous montrer les serpents. Des couleuvres tout d'abord, charmantes bestioles sans crocs et sans venin, totalement inoffensives et vraiment mignonnes. Deux personnes en avaient une dizaine autour des poignets et les montraient au public. Je ne vous donnerai pas le prénom de l'une de ces deux personnes, promis.
Je vous ai dit tout à l'heure que j'adore les serpents. En fait, je suis vraiment fascinée par ces bestioles, et ce depuis la primaire au moins. Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir une peur bleue lorsqu'ils s'approchent un peu trop près et que je suis seule et abandonnée dans la nature. Mais pas ici. J'ai donc pu à loisir chatouiller ces charmantes bestioles, à mon grand ravissement. Ils ont alors amené les pythons. Après un passage dans le public, ils ont demandé si quelqu'un voulait en porter un. A la base, l'un de mes rêves est de porter un boa. Mais un python, c'est déjà pas mal me suis-je dit. Quelques secondes plus tard, une charmante demoiselle me passait l'animal autour du cou. Dans mon crâne, mon cerveau faisait des vrilles et des loopings, et je luttais pour ne pas avoir un sourire débile. J'ai probablement échoué d'ailleurs !
Ce jour là je portais une manucure que j'ai beaucoup appréciée. J'avais acheté sur un marché deux vernis d'une marque que je ne connaissais pas : Yes Love, dont un rose fushia. Exactement le rose que j'adore. En deux couches il était opaque, donc malgré son faible prix, il est vraiment cool. J'ai fait une diagonale de Yes One noir, et des pois pour décorer le tout. Je vous laisse observer ! 

 

http://tinyurl.com/6ezjt3z

Hiiiiiiiiiiiiiii !!! 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/152690SDC12903.jpg

 

http://tinyurl.com/6dq464g

 

http://img4.hostingpics.net/pics/913863SDC12907.jpg

 

http://tinyurl.com/6ykujfg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/733740SDC12908.jpg

 

http://tinyurl.com/6acv6ph

 

http://img4.hostingpics.net/pics/433256SDC12910.jpg

Publié dans Nail art

Commenter cet article

MiChi-Yo 09/10/2011 20:10



Konbanwa ! Genki desu ka ?


Je viens enfin commenter tes chouettes articles, et je m'apperçois que j'ai beaucoup de retard ! En fait je les ai tous lu mais à chaque fois je reportais au lendemain pour poster des
commentaires. A croire que je commence aussi à faire de la procrastination XD ! C'est donc contagieux ?


Bref, le festival que tu as vu avait l'air fort sympathique ! J'aurais beaucoup aimé le voir aussi. Si toi tu étais fascinée par les serpents (et Abou ), moi j'aurais très certainement été fascinée par les numéros avec le feu. J'aime voir les gens manipuler le feu, je trouve ça
classe et grandiose (là c'est mon côté fan de x-men qui parle... Pyro *o*) !


Manipuler les serpents ne m'aurait probablement pas déplu non plus. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Et je n'en ai pas spécialement peur... sauf de celui qui été passé entre nous deux
quand on était petite, tu te souviens ? Moi ça m'est resté XD



Allie ze Criket 16/10/2011 11:07



La procrastination c'est le bien !! Rejoins la secte !! \o/


J'ai été très impressionnée par la manipulation du feu également, c'était magnifique !!! (Pyro aussi !!

mimie cristal 27/09/2011 20:54



ah oui en effet ;)



littleangel 23/09/2011 23:19



Tu me donnes des frissons avec ce serpent autour de ton cou!


Les vernis YEs Love sont super bien



Allie ze Criket 27/09/2011 14:58






Oui, ils ne sont pas chers et plutôt sympas !



mimie cristal 21/09/2011 23:33



a bravo ! alors tu nous tente avec ce bel éphèbe et finalement, pfft pas de photo !!! moi je dis publicité mensongère ! mdr !



Allie ze Criket 27/09/2011 15:00



Il est sur l'une des photos, mais je reconnais qu'on le voit peu !


Allez, juste pour toi : PHOTO



mimie cristal 18/09/2011 11:28



et ya pas abou en photo !!!!! je m'attendais a le voir partout, vu qu'on l'a "lu" tout au long de l'article ! suis déçue ...... et jalouse ! veut un serpent autour du cou moi aussi !!!!!!



Allie ze Criket 21/09/2011 13:42



Je ne voulais pas mettre sa photo, on ne sait jamais !