Camping . . . last one !

Publié le par Allie ze Criket

Bonjour !!

 

Ce n'est pas sûr mais il va peut-être falloir que je mette de nouveau ce blog en pause. Je commence un service civique dans le grand nord, et je ne sais pas trop comment ça va se passer . . . Actuellement je suis dans une période de stress intense, donc j'espère que vous me pardonnerez si cet article vous semble un peu nerveux. C'est juste que j'hésite entre courir me terrer dans un trou de souris et partir tester la résistance des pingouins au climat tropical. Bon . . . Je vais tenter de me redonner un peu de courage à travers cet article !

Parfois mes choix esthétiques sont un peu expérimentaux. Rien de grave . . . Enfin pas trop ! Parce que le camping avec les ongles des orteils rose fluo, il fallait tout de même oser. Aaaah . . . Qu'elle me semblait délicate la couleur, à la lueur de nos lampes torches . . . Mais au réveil, une fois sortis mes petons de mon sac de couchage, il était plus difficile d'assumer le côté terriblement flashy de la chose. Pour tout vous dire, j'ai presque été aveuglée, alors que mes yeux commençaient à peine à s'habituer à la lueur du soleil matinal. Ce vernis rose, je l'avais acheté lors de notre premier jour en camping. Nous étions allées nos promener dans une ville voisine, afin de faire le marché. J'aime énormément les marchés du Sud, on y trouve généralement des figues grosses comme le poing. Malheureusement pour moi, ce fut un échec cuisant de ce point de vue ! Mais dans notre quête de la pastèque gratuite, nous sommes tombées face un stand bien mystérieux, tenu par une sorcière des temps modernes. Tenez-vous bien, ce stand proposait des tatouages MAGIQUES ! Le prix aussi était magique, mais je suppose que la fabrication du mélange, qui devait certainement demander l'utilisation de forces occultes puissantes, combiné au fait que cette dame exposait son don au monde entier, justifiait cela. Ces tatouages étaient incroyables, pour la bonne raison qu'une fois la croute tombée, on ne les voyait plus, ou presque. Mais que quelques heures plus tard . . . Ils étaient presque noir. Enfin, pas le mien évidemment. De toute évidence, ma peau aimait tellement cette encre magique qu'elle en a bu jusqu'à la dernière goutte, ne laissant qu'une vague coloration bleue sur mon poignet ! Malheureusement, je n'ai pas pour étant développé de pouvoirs magiques.

Dommage, j'aurai aimé pouvoir, d'un coup de baguette, réchauffer la lunette des toilettes le matin et le soir. C'est fou ça, quand est-ce qu'ils vont inventer la lunette autochauffante ?

Pour conclure cette saga sur le camping, je dirai juste que nous sommes passées par Carcassonne (depuis le temps que je voyais la cité médiévale depuis l'autoroute !), mais avons fait l'impasse sur le musée de la torture. A la limite je tenterai de postuler là-bas !

Le chemin du route fut également plutôt cocasse, entre la limousine, les trombes d'eau et la mamie rock&roll qui nous a doublé à 160 sur l'autoroute, nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer !

 

Bon, j'arrête mon blabla pour vous montrer quelques photos !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/505277SDC12690.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/827119SDC12693.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/654350SDC12694.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/863950SDC12692.jpg

 

Une manucure assez simple à réaliser, mais plutôt sympathique ! J'ai utilisé des œillets pour la base de l'ongle en demi lune, et le pinceau de mon vernis pour les pois, d'où les irrégularités ! J'ai utilisé le rouge et le noir de chez Yes One! ainsi que mon liner Salome pour les zones pailletées !

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Abraxan 13/10/2011 17:01



Nan mais on veut les pieds rose flashy nous !!!! 


Aboule les photos :p



Allie ze Criket 16/10/2011 11:02






Il me semble que je n'en ai pas pris, sorry !!



MiChi-Yo 09/10/2011 21:03



Bonne chance pour ton boulot dans le grand Nord. J'espère que tu ne vas pas mourrir de froid ! Je suis de tout coeur avec toi



Allie ze Criket 16/10/2011 11:02



Merci !!!!

mimie cristal 09/10/2011 18:59



bravo c'est sublime ^^ et a tres vite j'espère !!! j'adore toujours autant te lire miss ;)



Allie ze Criket 16/10/2011 11:05



Merci beaucoup !!!

angie 09/10/2011 09:26



très sympa ton NA ..........................bibis



Allie ze Criket 16/10/2011 11:05



Merci !!!!