French bleue

Publié le par Allie ze Criket

Bien le bonjour / bonsoir / bonne nuit cher visiteur / âme égarée !

 

Si, comme beaucoup d'autres, tu cherches des renseignements sur l'acétone, je te conseille de cliquer directement ICI. Mais pour prévenir toute désillusion, je tiens à te prévenir que je ne sais rien concernant les bébés qui sentent l'acétone.

 

J'ignore également comment fabriquer du "vernie à ongle", et ne peux que te conseiller d'abandonner l'idée d'en réaliser, à moins d'ouvrir un laboratoire de chimie et d'investir dans un système de recyclage de l'air très performant. Sous peine de quoi, en plus de sentir l'acétone, bébé risque fort d'empester le vernis.

 

La personne qui cherchait des renseignements sur son "vernie de vioture" qui "ne sechepas", j'aurais tendance à lui conseiller :

1) de relire ses requêtes google, elle aura plus de chance de tomber sur des résultats pertinents.

2) de m'expliquer ce qu'elle entend par "vernie de vioture". Vernis de voiture ? J'espère fortement qu'elle n'a pas tenté de recouvrir celle-ci de top coat !! Quoi-que, je suppose que quelques paillettes Sinful Colors seraient du plus bel effet !

 

Quelqu'un est réellement arrivé sur mon blog en tapant "vernis kat tun" ? Amélie, c'est toi ? Si non, que cette personne se manifeste !!

Je suis également très curieuse de savoir comme la personne recherchant "ongle orteiltombe" a pu attérir ici. Si vous avez une explication, je suis preneuse !

 

Bien, après ce farfouillage dans mes statistiques, passons au sujet du jour !

Il s'agit d'une manucure que je n'ai réalisé que sur une main, qui a été un véritable désastre et que je n'ai gardée que le temps de faire des photos !

Mon vernis blanc étant vraiment très peu couvrant, et étant aussi patiente qu'une puce sous amphèt', je me suis retrouvée avec une couche relativement épaisse et absolument pas sèche sur chaque ongle. Total, j'ai fait des accrocs. Surtout lorsque j'ai tenté de coller mes peels off par dessus. J'ai néanmoins réussi à obtenir trois ongles à peu près potables. Comme j'aime beaucoup la composition de la chose, je vous en fait profiter !

 

http://farm6.static.flickr.com/5258/5545011740_17d5435965.jpg

 

Du vernis blanc, une couche de Hottie de Sinful Colors, un petit bout de Peel's off qui refuse de coller, et le tour est joué !

 

Alors, que pensez-vous de la composition ? Sachant que je suis consciente de la nullité de la réalisation ?

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Les Ongles De Salvi 23/03/2011 21:55


lol j'adore ton article moi aussi parfois dans mes stats j'ai des truc complètement dingue


Allie ze Criket 24/03/2011 00:39



J'adore les consulter



angie 22/03/2011 16:12



j'ai beaucoup ri a cette lecture parcontre je te trouve très dure avec toi meme la couleur bleue pailletée de ta french est ravissante quant au peel off on ne voit pas que ça ne colle pas mais
j'aime moin le choix de celui ci  donc tout n'est pas negatif n'est ce pas?  biz 



Allie ze Criket 23/03/2011 18:43



Merci ^^


En fait les trois ongles que je présente ici sont réussis. Quoi qu'il me semble que le peel off commençait à se décoller. Le problème se sont les autres ongles qui eux étaient absolument
catastrophique !


Mais c'est vrai que j'aime beaucoup la couleur, je pense que je referai une manucure dans ce style !!



unpetitbonheur-nailart 21/03/2011 20:34



J'ai bien rigolé avec le début de ton article! C'est vrai qu'on voit des choses hallucinantes!



Allie ze Criket 22/03/2011 00:07



Je m'amuse comme une folle à consulter les stats ! Je pense que maintenant je vais glisser des mots un peu spéciaux pour voir si j'arrive à attirer des recherches marrantes



Amalia 21/03/2011 20:17



Eh bien c'est pas mal, la couleur de la french doit etre tres sympa au soleil :)



Allie ze Criket 22/03/2011 00:06



Oui c'était très joli ! J'aime beaucoup ce vernis !



RoseNail 21/03/2011 18:58



Bah moi je trouve quelle est très bien ta déco, le peel off qui ne colle pas... on voit pas sur la photo donc ca va.. moi jaime beaucoup et je pensais que cetait toi qui avait fait "les vagues"
blanches enfait c un peel off mais jaime bien ... ;)



Allie ze Criket 22/03/2011 00:06



En fait ces trois ongles étaient réussi, c'est pour ça que je les ai collés. Mais pour les autres j'ai vraiment merdé


J'ai triché, j'ai coupé la photo pour cacher la misère !