Geisha

Publié le par Allie ze Criket

Salut tout le monde !

 

Il est tard, j'ai mal à la tête, et pas l'envie de faire un article alambiqué (rien que ce mot me fait mal aux cheveux, c'est vous dire). Mais je suis tellement fière de ma création ongulaire que je ne peux résister à l'envie de vous la présenter, même si ça veut dire me passer de mon blabla habituel !

 

SDC18565

 

SDC18566

 

Comme toujours, le mode macro ne rend pas forcément justice à la chose, mais tant pis !

A la base s'est parti d'un simple test, pour voir si j'arriverai à dessiner quelque chose d'un peu complexe. Je trouve que le test s'est avéré concluant, non ?

Par contre mon nouveau top coat a complètement fait baver le feutre lorsque je l'ai appliqué, donc j'ai du tout enlever très vite. J'ai tout de même essayé ce matin de repasser le contour au pinceau très fin et à l'acrylique (entre deux figurines Warhammer), mais on n'obtient décidemment pas la même finesse.

 

Voici l'image dont je me suis inspirée !

 

geisha

Oh, et Pro Duo devrait recevoir la nouvelle collection Crack de China Glaze *O*

Dernière chose, je pars pour Bordeaux vendredi, donc je ne pourrais pas répondre à vos commentaires tout de suite !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouahou, et bien et bien, c'est super bien fait :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ^_____^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Juste OUAOU!!!! C'est vraiment super beau et super ressemblant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je confirme que le test à été concluant, c'est superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> J'essayerai de te le faire si tu veux <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Wahou c'est extrèmement bien fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Dommage que je n'ai pas pu appliquer le top coat correctement ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouahhhh, j'aime bcp. C'est super ressemblant dis donc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />