Glitter : ze return !!

Publié le par Allie ze Criket

Hello !

 

Il me semble que ça fait un certain temps que je ne vous ai pas harcelé avec mes paillettes, non ? Il est grand temps de remédier à cette magistrale erreur. Il y va de ma réputation de paillettophile !!! *O*

Quoi ? Vous avez fini par le comprendre, que je suis dérangée, non ?

J'ai également renoué avec mon feutre noir. Tous les trois (moi, lui et mes paillettes), nous nous sommes alliés pour vous présenter une création qui, si elle ne révolutionnera pas l'univers du nail art, n'est pas pour autant dénuée d'intérêt.

[Il est 1h30 lorsque j'écris ce message, et mes élans narcissiques resurgissent. Il faudra vous y habituer]

 

Assez simple, à tendance presque zénifiante, je me suis basée sur les formes géométriques (Noooooooooooon pas les maths !! Nooon !! Promis, je serais sage !!!). J'ai ainsi orné un ongle sur deux, afin de ne pas surcharger la composition et dissimuler que l'un de mes ongles est mort. La main droite n'était pas trop mal non plus, et j'ai été surprise de ne pas en retrouver de photos. Mais étant une droitière pure et dure, ma main gauche est relativement handicapée. Par conséquent, j'ai du mal à prendre des photos avec. Quand je pense à la vitesse et à la précision avec lesquelles elle se déplaçait sur le manche de ma guitare, j'en reste pantoise. Et un tantinet désapointée. Je suppose que comme tout, c'est une question d'entraînement.

. . .

Sérieusement, fouettez moi, je suis incapable de faire une note sans digresser complétement ! *enfin pas trop fort quand même*

. . .

*je demande toujours aux gens de me fouetter pour mes erreurs en ce moment . . . Je vais peut-être aller consulter un psychanaliste*

 

http://farm6.static.flickr.com/5014/5544436943_1f82c26299.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5255/5545012168_82069180ae.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5139/5545012712_980e3e3359.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5015/5545013530_af3defe32e.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5294/5544436211_d9078a8238.jpg

 

Oui j'étais amputée de l'index à ce moment là. Heureusement que ces petites bêtes repoussent !

J'ai utilisé mon vernis à paillettes Claire's et en base mon Bourgeois panoramique rose à paillettes (et à référence inconnue).

 

Bon, je crois qu'il est grand temps que je couche !

Bise !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super sympa ta deco et avec toutes ces paillettes ça doit étinceller !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je brille de mille feux *O*<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oki ^^ j'attend de voir ça!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop beau :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merchiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> holala la géométrie a 1h30 ......................il est grand temps d'aller sous la couette lol.........je plaisante ,moi je suis incapable de dessiner une étoile  a main levée meme a une<br /> heure décente .......bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être tout à fait honnête la manucure a été réalisée durant la journée, donc je triche un peu <br /> <br /> <br /> Mais les étoiles ce n'est pas si difficile ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tres mignonne ta déco!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />