Jurassic Parc

Publié le par Allie ze Criket

Salut !!

 

/!\ ANNONCE /!\

Je conseille aux anti-HP de sauter ces quelques lignes !! XD

 

Je reste quelques minutes encore sur les serpents, pour vous parler de l'un d'eux ! J'ai découvert aujourd'hui que Tom Felton (Draco Malfoy pour les incultes) fait de la musique ! Et je trouve qu'il ne chante pas trop mal. Donc si votre curiosité est titillée par cette information de la plus haute importance, je vous invite à cliquer !

Je continue dans la pub (tant que j'y suis) pour vous parler d'un projet débile que j'ai lancé il y a quelques semaines ! Sur le principe des magasines people qui innondent les kioskes à journaux, nous noyant sous des informations toutes plus inintéressantes les unes que les autres sur les "stars" de la télé-réalité et . . . Bon, je ne vais pas trop critiquer non plus, car je dois avouer que j'adore lire les potins sur la plage ou près de la piscine avec des amis, détaillant les abdos des uns et se moquant des histoires de couple des autres. En partant de ça donc, j'ai créé Gossip Witches, le magasine people du monde sorcier. Donc, si vous voulez connaître tous les vrais/faux ragots de vos Wizard Stars préférées, c'est !

Je m'excuse vraiment pour ceux qui me suivent sur FB et twitter et pour qui c'est de la répétition !

 

La manucure suivante a été réalisée durant mes vacances en camping, tout comme la précédente ! Quelle joie c'était de s'attabler à quatre autour d'une lampe de poche et de sortir nos couleurs les unes après les autres, tentant de les identifier à la faible lueur ! Et quel  jeu ensuite que d'essayer de les appliquer correctement pendant que les mains des autres cachaient par moment le faisceau déjà trop fin et que j'étais parfois parcourue de frisson ! Oui parce qu'il ne faut pas oublier que cette année, les nuits du mois d'août furent particulièrement fraiches, surtout dans une tente ! Et imaginez qu'en l'occurence, nos soirées manucures ne se faisaient pas dans la tente, mais à l'extérieur, dans le blizzard hurlant qui renversait tables et chaises et . . . Hum, comment ? J'exagère un peu ?

. . . nos soirées manucures ne se faisaient pas dans la tente, mais à l'extérieur, dans la douce brise du soir !

Je garde vraiment de bons souvenirs de cette courte semaine dans les Pyrénées, avec notre balade à Jurassic Parc, la visite d'orgues de pierre, les marchés du Sud et nos non-batifolages avec les joueurs de flutes ! Bon souvenir pour ce dernier point ? J'hésite.

Je vois que vous avez bugué sur Jurassic Parc. Nous avons fait une petite promenade en montagne, et j'ai laissé mon imagination voguer à sa guise au milieu de mes neuronnes déconnectées. Je n'aurai peut-être pas dû. Mais que voulez-vous ! Avancer dans la montagne, avec par moment des constructions abandonnées et à moitié détruites, des ponts plus ou moins enfoncés et autre . . . Croyez-moi, j'ai longtemps cherché les hautes herbes !!

Mais revenons au camping, et plus particulièrement à sa piscine !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/160782SDC12758.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/741871SDC12759.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/387288SDC12752.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/826250SDC12754.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/636672SDC12757.jpg

 

Je vous aurai bien ajouté quelques photos de cette fameuse expédition dans l'antre de la bête, mais j'en ai déjà pas mal pour cette manucure, et ça risque de surcharger un peu la page. Plusieurs photos donc, alors que finalement cette manucure est plutôt étrange quand j'y repense. J'ai utilisé mon Daddy's Girl de Sinful Colors, et j'ai ensuite voulu tester le crack blanc d'une de mes amies. A la base, seul le pouce était recouvert, et ça rendait vraiment bien. Etrange comme je l'aime ! J'ai malheureusement testé la french en crack . . . Et je suis un peu dubitative.

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Nail art

Commenter cet article

MiChi-Yo 09/10/2011 20:41



Tom Felton chante ? Tu m'en apprends une bonne là O_O !


Même si tu dis qu'elle est étrange moi j'aime bien cette manucure (^_^)



Allie ze Criket 16/10/2011 11:04



Oui, j'ai eu le choc de ma vie en apprenant ça !!


Merci !! :D



lunacreation 25/09/2011 14:09



Je partage ta dubitativité (ça se dit ?). En french, j trouve que ça fait "french ratée", ou déjà à moitié passée... Peut etre que ça dépend de la couleur ?


Bon, je voulais tenter en french moi aussi, du coup tu es mon cobaye, je vais peut etre laisser de coté les vernis craquelés ...



Allie ze Criket 27/09/2011 15:01



Ravie de servir à quelque chose !


Je pense effectivement que le contraste est un peu fort ! ^^


Mais j'avais fait une french blanche recouverte de vernis crack noir et ça rendait bien, c'était ICI si tu veux jeter un coup d'oeil !