Kidnapping

Publié le par Allie ze Criket

Très chers amis, l'heure est grave.

 

J'ai aperçu dans mes stats tout à l'heure une requête qui, je pense, mérite que l'on s'y intéresse. Fini les bébés qui sentent l'acétone et les pourtant si étranges "vernie de vioture". Aujourd'hui nous faisons fasse à une demande importante, voir majeure. Il s'agit d'un kidnapping ! Plus précisemment du kidnapping d'un coeur noir et blanc. Si j'en crois la conjugaison ["kidnappé coeur noir et blanc"], il doit s'agir du ravisseur lui-même ! J'en suis toute retournée, rendez-vous compte ! Aussi, si vous apercevez un coeur noir et blanc qui semble emmené contre sa volonté, n'hésitez pas à contacter les personnes compétantes. En effet, vu les compétences orthographiques actuelles, il est dur de savoir si cet inconnu cherchait comment kidnapper ou si le méfait était déjà accompli.

 

Maintenant que le message est passé, je ne peux m'empêcher de m'interroger. Mais comment une telle requête peut faire attérir sur mon blog ? Je vous l'accorde, je n'ai pas toujours le visage gracieux et il m'arrive même d'avoir la face patibulaire (mais presque). Mais de là à me confondre avec un ravisseur !

 

Deuxième interrogation : wouat ze phoque ? Kidnappé coeur noir et blanc ? O_____o Il y a vraiment des gens qui non seulement ne sont pas finis, mais qui en plus de ça ont été bercés trop près du mur ! Enfin peut-être que je m'emporte et que cette expression vous parle ?

 

Mais cessons là ces interrogations futiles pour, enfin, aborder le sujet qui vous amène !

Je vous avais présenté il y a de ça quelques semaines mon tout premier China Glaze, que j'ai acheté presqu'uniquement pour pouvoir réaliser des water marble. Et bien j'ai enfin réussi !!!

Comme je n'en ai qu'un, je suis obligée d'utiliser avec des vernis qui eux ne sont pas fait pour. Par conséquent ce n'est pas toujours évident, et je n'en ai pour le moment réussi qu'un. Mais je n'ai essayé que 3-4 fois, je suppose que ça viendra ^^

Je suis partie d'une french violette (daddy's girl - Sinful Colors) et jaune (solar power - China Glaze), sur une base Bourgeois (panoramique rose pailleté *O*)

 

SDC18524

 

SDC18526

 

SDC18522

 

J'ai utilisé des stickers 3D Nail Seal, mais le petit sur le water marble a très mal adhéré à l'ongle.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? ^_____^

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Juw 13/04/2011 11:12



Moi je pense qu'il faut perséverer :D En tout cas, pour le seul et unique ongle water marblé, il est réussi ^^



Allie ze Criket 13/04/2011 12:12



Oui c'est ce que je pense également. Rien ne vaut l'entraînement ! Mais c'est tellement salissant que malgré la beauté de cette technique je pense que je n'en ferai pas beaucoup !



LiliNails 12/04/2011 11:34



c'est vraiment chouchou comme déco, j'aime beaucoup !!!



Allie ze Criket 12/04/2011 15:32



Merci beaucoup !!



Amélie 11/04/2011 20:23



J'aime beaucoup le mélange des couleurs. Violet et jaune ça rend super bien en fait. J'aurais pas cru. Et les petits stickers sont supers mignons



Allie ze Criket 12/04/2011 02:39



Merci beaucoup !! J'ai hésité à mélanger ces deux couleurs au début, et finalement je suis assez satisfaite du résultat



Nathalie 11/04/2011 16:11



c'est jolie ;) bisous



Allie ze Criket 11/04/2011 18:02



Merci !



Claire 11/04/2011 12:21



Rrrrrah toi ! J'étais bidonné comme une baleine hier dans le bus en lisant ton article!


Y a quand meme de grands malades hein?!


Sinon ta déco je la kiff elle est trooop belle et ça va bien avec le temps du moment :)


T'as super bien géré le WM !!


Bisous



Allie ze Criket 13/04/2011 12:18



Tu sais que je t'aime toi ??


Je confirme, les gens ils sont pas toujours clairs dans leur tête. Et comme dirait JCVD, il paraît qu'une personne sur quatre est dérangée. Si tu as trois personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon !