Retour (en BMW)

Publié le par Allie ze Criket

Bonjour !


On m'a un peu remonté les bretelles dernièrement, suite au manque d'articles sur ce blog. Je suis sincèrement désolée, je n'avais jamais autant procrastiné que ces derniers temps. Je vais tenter de redevenir régulière dans le postage d'articles !

Aujourd'hui un article spécialement rédigé pour mes lecteurs masculins ! Pour vous remercier de me lire malgré le niveau hautement girly et peu intéressant de ce blog, je vais parler voitures ! Bon, ça sera quand même un minimum girly, mais que voulez-vous, il paraît que je suis une fille ! En revanche, je vous garantis une absence totale de rose !!

Avant de continuer, il faut savoir que j'ai dans ma famille deux spécimens de mâles accrocs aux moteurs à combustion interne et consommateur de gazole passionnés. L'un de ces deux mâles ayant été directeur d'un laboratoire attenant à une école dont l'une des spécialités est justement les véhicules, et l'autre ayant fait un BTS sur le sujet, je vous assure qu'il est difficile de passer un repas en évitant le sujet de leurs voitures préférées et de la saison de Formule 1. J'ai ainsi pu développer une capacité auditive particulière : je peux plier mes oreilles en tout petit et ainsi empêcher les sons d'atteindre mes tympans. C'est une image bien sûr, je ne ressemble pas à George dans ces moments (spéciale dédicace à mes lecteurs fans de HP). Malheureusement, lorsqu'on habite pendant deux ans à quinze minutes de Magny-Cours, avec des places gratuites pour presque toutes les manifestations qui s'y déroulent, on développe une certaine curiosité pour le sujet. C'est impossible d'y échapper. Et de toutes manières, il aurait été ridicule de ne pas profiter de cette opportunité. On ne sait jamais, j'aurai pu rencontrer un riche héritier roulant en Lamborghini. Bon, j'ai été draguée par un propriétaire de Ferrari, mais ce n'est pas le sujet. Plus sérieusement, même si ce n'est pas un sujet que j'affectionne, j'aime apprendre et découvrir plein de choses, il aurait donc été particulièrement stupide de ma part de me priver de cette chance. J'ai donc assisté à plusieurs courses, et j'ai commencé à m'intéresser légèrement au sujet. Plus par obligation qu'autre chose. Mais je m'égare. Cette année, pour la rentrée, mon père a voulu une décoration originale pour l'école. Il a ainsi obtenu trois BMW, et deux modèles d'exposition de voitures de courses (comprendre ici : sans moteur). J'ai ainsi eu la joie de pouvoir poser mon postérieur sur les sièges les plus confortables, puis les plus inconfortables qu'il ait jamais testé. Malheureusement je n'avais pas fait de Nail Art ce jour là, mais il paraît que les photos des ongles nus (quelle indécence), ça se fait. Il était de toute manière impossible de louper un pareil cadre pour mes photos (même si vous remarquerez qu'elles sont plus que médiocres).
Lorsqu'il a fallu ramener les BMW, toute la famille a fait le déplacement afin de profiter d'une promenade en décapotable dans une voiture de luxe. Ce n'est pas tous les jours qu'on a cette possibilité, et nous en avons donc profité. Bon, ce n'étaient pas non plus des Lamborghini (oui, je fais une fixation sur ces voitures, le côté yakuza sans doute), elles restent relativement abordables . . . Mais tout est dans le relativement ! Arrivés à la concession, le contact de mon père (je crois que c'est le propriétaire, mais dans le doute, je m'abstiens) nous a fait visiter un peu. C'est là que j'ai remarqué les deux spécimens précédemment mentionnés, plus le directeur adjoint qui était venu avec nous, retomber en enfance. On aurait dit des gamins découvrant des petites voitures soigneusement emballées sous le sapin.

Conclusion : les voitures sont mauvaises pour la santé mentale et limitent considérablement la conversation. Et le plus important : c'est super dur de monter en talons dans une voiture de course, et je suis plus grosse que Loeb (ça c'est pour le côté girly) !!!

Je m'excuse pour cette conclusion vraiment pitoyable. C'est la rentrée, il ne faut pas trop m'en demander !

 

http://tinyurl.com/6fcpqad

 

http://img4.hostingpics.net/pics/268707SDC13602.jpg

 

http://tinyurl.com/6hce94d

 

http://img4.hostingpics.net/pics/256009SDC13587.jpg

 

http://tinyurl.com/6knme6g

 

http://img4.hostingpics.net/pics/186044SDC13589.jpg

 

http://tinyurl.com/696n3l7

 

http://img4.hostingpics.net/pics/300862SDC13600.jpg

 

http://tinyurl.com/6cn6gqz

 

http://img4.hostingpics.net/pics/756554SDC13588.jpg

 

http://tinyurl.com/67f6kc9

 

http://img4.hostingpics.net/pics/111656SDC13636.jpg

 

Bientôt je vous raconterai mes vacances, ou comment je me suis retrouvée à fricotter avec un python et à danser avec un boa.

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Care este cel mai potrivit ulei pentru motorul tau VW? Cu siguranta uleiul original VW. Asigura motorului diesel sau benzina ungerea perfecta numai cu un ulei original. Imporator direct preturi de fabrica.
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhhh ouais :D Et pas que !<br /> <br /> <br /> Ferrari, audi R8, ford GT, Aston martin AHHH LA classe hein ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais grave ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enlever le volant pour passer les jambes ? Mais on n'a jamais vu ça ! Qu'est ce que c'est que ces voitures ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des voitures de course !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Grâce à toi, je viens de comprendre la fascination des mecs pour les consoles de jeux vidéo et les voitures ! Cela ressemble beaucoup à l'une de tes photos........<br /> <br /> <br /> Pour le côté girly, à noter également qu'en plus des escarpins,  les jupes étroites ne sont pas non plus adaptées au siège baquet de ces voitures ! Il est évident que les designers sont<br /> des mecs ! un peu comme ces meubles qui sont fait de telles manières que le ménage en dessous est impossible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Exactement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien j'avoue apprecier les belles voitures oui ^^<br /> <br /> <br /> Mais je connais quelqu'un qui les apprécie ENCORE PLUS que moi c'est mon homme :D<br /> <br /> <br /> Je lui avais offert à son anniversaire une virée en lamborghini ;P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une vidée en Lamborghini ? La méga classe !! *O*<br /> <br /> <br /> <br />