Shine

Publié le par Allie ze Criket

Comme vous pouvez le constater, outre un talent incontestable pour prendre du retard dans les postes, je dispose d'un don certain pour trouver des titres minables. Pour me faire pardonner j'ai d'ailleurs passé l'après-midi à rédiger différents articles, et j'ai programmé over-blog pour qu'il en poste un par semaine !

Aujourd'hui, une petite french à paillette que j'ai porté pour un salon dans lequel j'ai travaillé. L'uniforme et les règles de conduites étant assez strictes il me fallait une manucure discrète, et j'ai donc opté pour un contraste de paillettes. Je vous l'accorde, il faut le savoir pour le voir 

De plus, l'ongle de mes pouces s'étaient cassés à ras, et je cherchais quelque chose qui ne mettrais pas ce problème en valeur.

Et maintenant, place aux photos !

http://farm6.static.flickr.com/5299/5404314271_422ca70085.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5173/5404918042_a11b2e8946.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5213/5404314753_19f9b0a288.jpg

J'ai choisi comme base un vernis bourgeois couleur chair à paillettes. Ce vernis devant sécher en 50s je suis arrivée à la conclusion que ma main doit être sous le coup d'un paradoxe spacio temporel . . . Mais passons sur ce point pour l'instant. Il s'agit des vernis à pinceau panoramique qui s'appliquent en une seconde, par contre je n'ai pas trouvé la référence sur le flacon. 

En deuxième étape, j'ai appliqué sur l'ongle entier une couche vernis Claire's à paillettes multicolores. Il n'y a pas non plus de référence sur le flacon, comment suis-je sensée faire un article correct dans ces conditions, je vous le demande !

J'ai complété par le délicieusement nommé Eclat d'Argent de chez Yves Rocher, uniquement sur la partie supérieure de l'ongle, pour faire une french donc. J'ai sauté cette étape pour les pouces puisque . . . haha . . . il n'ont plus de partie supérieure !

Et enfin, j'ai collé sur chaque majeur un stickers Viva la Nails, pour faire des doigts d'honneurs fleuris aux clients mécontents. 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bleu-citron.over-blog.com 14/03/2011 11:32



C'est trop chou *_* les paillettes j'adore ^^


 


Bisouilles la miss.



Allie ze Criket 14/03/2011 12:55



Oooooooh une amie fan de paillettes !!!!! *calin scintillant*