Le retour des stats de la mort qui tue

Publié le par Allie ze Criket

Bonjour !

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas embêté avec mes statistiques, aussi je pense que le moment est venu ! Surtout que grâce à mon article sur l'ikeaphilie, j'ai récupéré quelques visiteurs intéressants. En effet, il semblerait que moi et mon amie ne soyons pas les seules à avoir remarqué le potentiel des meubles Ikea ! Soit dit en passant, c'est plutôt une bonne nouvelle, je me sens moins seule grâce à ça ! Faisons donc connaissance avec nos nouveaux camarades.

Le premier cherchait un meuble sexy. Ma curiosité, tout à fait légitime, m'a poussée à taper ces deux petits mots dans mon moteur de recherche préféré, sur la page des images. J'y ai découvert et redécouvert des meubles plutôt originaux, mais, je me dois de le souligner, qui ne présentent pas le potentiel sexy du meuble Ikea. Où se trouve la joie du montage avec une chaise moulée sur des fesses ?

( Je vous l'accorde, sortie de son contexte cette phrase peut me valoir un aller simple pour un hôpital psychiatrique, alors ayez pitié de moi et oubliez ce que vous venez de lire )

Une autre personne semblait intéressée par le fétichisme des meubles. Etait-ce pour une recherche sociologique ? Ou bien par curiosité ? A moins que cette personne n'ai surpris quelqu'un dans une position compromettante avec le buffet de sa grand-tante Suzane ?

En revanche, je ne sais que dire à la personne qui a tapé "jaisjièse vache". Et je suis perplexe. Comment une telle recherche a pu aboutir ici ? Cet inconnu a fait 250 pages google avant de cliquer sur le lien de mon blog ? Si quelqu'un sait ce que signifie "jaisjièse", je suis très intéressée par la réponse !

 

Maintenant que j'ai débité dans un joyeux babillage inintéressant mes bétises habituelles, passons à la manucure du jour ! Pour la première fois, elle est accompagnée d'une pédicure (que j'ai fait plus pour le fun qu'autre chose d'ailleurs) !

Ce fut très agréable de faire cette séance photo, non seulement car j'ai bien aimé cette manucure, mais en plus car j'avais tout plein de jolies fleurs à ma disposition pour une fois !

 

http://farm4.static.flickr.com/3135/5809529871_ac132b44a9.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3577/5810095602_46db28cc25.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3484/5809530473_e174fe6f6a.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5022/5809529321_d057730a56.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3156/5810096188_826d7f61af.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2417/5810096488_ed9c178e07.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2727/5809529615_9f29bf6a32.jpg

 

Le vernis blanc est un vernis acheté à l'onglerie, très couvrant. Il est juste parfait : une seule couche sur le noir ! *O*

 

J'espère que vous avez aprécié mes photos !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> coucou! je ne suis pas fan du noir et blanc mais c'est bien fait et ça fait joli..!BiZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> Tu préfères les manucures très colorées ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vois que tu as toujours autant de statistiques étranges qui mènent sur ton blog XD ! C'est marrant et intéressant de voir ce que les gens peuvent chercher. Mais c'est vrai qu'on se demande<br /> souvent comment ils ont pu tombé là... Bref, ta manucure est très jolie. Comme d'autres l'ont dit avant moi, j'aime beaucoup l'association du noir et du blanc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est chouette comme manucure et ton blanc est très impressionnant !<br /> Tu es dans ta période diagonale ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime bien les diagonales, ça change des french traditionnelles <br /> <br /> <br /> Ce blanc a été une véritable révélation, je suis in love ! \o/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore cette déco !<br /> <br /> <br /> très simple, mais un supeeer effet !!!!!!!! Très classe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie ce nail art le noir et blanc un incontournable jusqu'aux pieds lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, noir et blanc c'est un grand classique, mais qui fait toujours son petit effet ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />