Test Yes One !

Publié le par Allie ze Criket

Test d'un vernis acheté chez Saga, le rouge de chez Yes One !

La couleur est vraiment agréable, il est facile à appliquer et il a séché relativement vite.

J'ai appliqué trois couches sans top coat.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a qu'une seule et unique photo. Les autres n'étaient vraiment pas convainquante, alors j'ai préféré les supprimer. Mon APN n'était pas motivé ce jour-là il semblerait.

. . .

Notez comme je préfère accuser la machine ;)

 

http://farm6.static.flickr.com/5048/5274620106_e6b911ce82.jpg

 

Bientôt la manucure réalisée par dessus !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très Jolie ton rouge!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On le trouve chez Saga à 1€ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voui ! il est très beau ! la couleur est vraiment jolie. Je m'en suis servie pour le tuto peau de serpent !<br /> <br /> <br /> et à l'application il est vraiment agréable. pas trop liquide, pas trop crèmeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait ! Mais il ne marche pas pour le water marble, j'étais très déçue !!! Pas un seul de mes vernis ne fonctionne<br /> d'ailleurs, c'est le drame !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton tuto d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />