Ze return

Publié le par Allie ze Criket

Très chers lecteurs et lectrices.

. . .

Oui, je prône toujours une liberté sexuelle totale, bien que je l'admets, je serais un peu réticente à sortir avec un mec qui se pose des strass sur les ongles. Même s'il met aussi des paillettes. Oui oui.

. . .

Mais ce n'est pas pour cela que je prends le clavier (à défaut de plume) aujourd'hui. En effet, je reviens d'une semaine sur Paris, durant laquelle, loin de me prélasser avec un thé à la terrasse d'un starbuck, j'ai gardé mes cousins qui semblent sous amphèt en permanence. Mon séjour s'est donc plus apparenté à un séjour chez les commandos qu'à la fashion week, bien que certains me rétorqueront qu'il y a tout de même des similitudes.

. . .

Oui, effectivement, je m'égare encore. Promis, au prochain écart je vous autorise à me fouetter.

. . .

Durant mon séjour disais-je, j'ai tout de même eu un jour de repos, et j'ai pu m'offrir une petite virée au coeur de la capitale, et plus précisemment dans mon quartier préféré, j'ai nommé les environs de l'Opéra. Je me suis rendue chez Book Off, une librairie qui fait de l'occasion, mais uniquement pour des ouvrages en japonais. Outre le conséquent rayon manga, on y trouve aussi beaucoup de magasines, et j'ai ainsi pu acheter, pour la modique somme de 2€, un numéro de NAIL MAX, qui possédait en plus son cadeau. La vie est belle ! J'ai donc de nouveaux strass et des centaines de photos et tuto à décortiquer !

 

Je vous posterais quelques réalisations ainsi que le tutoriel approprié, du moins si mon scanner continue de me servir fidèlement. Et si je ne fais pas n'importe quoi avec mes vernis (ce qui est déjà plus probable qu'un hypothétique décès de mon scanner, et ce malgré ma poisse monstrueuse avec tout ce qui possède des puces électroniques).

 

Bien à vous,

 

PS : je vais maintenant m'affaler comme la grosse loque que je suis sur mon lit, devant un épisode de Lie to me, et savourer ma liberté retrouvée.

Publié dans Autre

Commenter cet article

LiliNails 04/03/2011 11:51



Ha j'oubliais, si tu aimes les mangas le site : Mangafox propose en ligne un tas de mangas avec en plus une recherche ciblée selon le genre. Bien sur l'intégralité des mangas sont en anglais par
contre !



Allie ze Criket 05/03/2011 02:27



C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de chance par chez nous ! Toutes les commandes se font par internet, et je ne trouve pas ça du tout pratique ! On ne peut pas se faire conseiller, ni rien . . .


Remarque c'est pas plus mal, ça évite les dépenses inconsidérées !!! Mais le jour où je vais au Japon, mon porte monaie
va souffrir !!!


Merci pour le site, mais je n'aime pas trop les scans ^^ J'ai du mal à lire longtemps ce genre de choses !!!



LiliNails 04/03/2011 11:49



La chance pour le Nail Max !!! Quand je vois les produits, type snickers, qu'ils ont au Japon, je suis vraiment jalouse ! En france, nous sommes toujours à la ramasse !



Amélie 28/02/2011 23:04



Non non rassure toi il ne les mets pas sur ses ongles... mais sur son visage ! Je ne sais pas si tu l'as remarqué. Cela a commencé dans le clip de Going, où il a un papillon argenté brillant.
Puis il nous a ressortie ce même papillon dans le clip suivant qui est No More Pain. Et maintenant c'est les Strass sous l'oeil dans le clip de Ultimate Wheels. Tu vois ? c'est son grand truc du
moment. Quand ce n'est pas la choupette, c'est les strass



Allie ze Criket 01/03/2011 00:46



Ah oui j'avais remarqué les papillons pendant les concerts !! C'est un peu étrange, mais c'est un concert, je ne pense pas qu'il porte ça en dehors de la scène. Aaah le clip de No More Pain *O*


Hem.


La choupette ou les strass, je sais pas quel est le pire Mais bon, je l'aime quand même



Amélie 27/02/2011 11:13



" je serais un peu réticente à sortir avec un mec qui se pose des strass sur les ongles. Même s'il met aussi des paillettes."


 


Ah et bien heureusement que tu ne veux pas sortir avec Ueda des KAT-TUN. Parce que lui c'est son grand truc en ce moment les paillettes et les strass. Tu comprends, il se sent moins brillant que
les autres sur scène, alors il se rajoute de quoi briller davantage (--> je le trouve trop moche ce smiley, mais bon
c'est le seul qui rigole)



Allie ze Criket 27/02/2011 21:04



KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? Mais rassure moi, il ne les met pas sur ses ongles les strass ??


Crotte, si oui il va falloir que je revois mon avis alors . . . Parce que je l'aime bien justement Ueda !!!