French bi-colore

Publié le par Allie ze Criket

Salut la compagnie !

 

Ayant de nouveau un boulot, je vais probablement avoir moins de temps à vous consacrer !  Par conséquent, ne vous étonnez pas si mes publications s'espacent, je vous aime toujours !

Il faut également que je vous prévienne que ces derniers temps je suis dans une période un peu "youpi-tralala-il-fait-beau-les-oiseaux-chantent-la-vie-est-belle". Ne vous inquiètez pas, ça me passera \o/

 

J'ai adoré cette manucure, mais j'ai un peu raté mes photos, pardon ^__^

 

SDC18786

 

SDC18787

 

SDC18791

 

SDC18796

 

SDC18801

 

SDC18802

 

A bientôt !!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Très glamour encore cette déco !<br /> <br /> <br /> c'ewt joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouh glamour ! *O* J'adore ce mot !<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ^^<br /> <br /> <br /> bisous miss et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et désolée pour le délai de réponse :/<br /> <br /> <br /> Bise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est original j'aime bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^____^<br /> <br /> <br /> <br />