Hail the power !

Publié le par Allie ze Criket

Salut tout le monde !

 

Autre test de sticker, mettant en avant cette fois ma passion pour Harry Potter !!

 

http://farm6.static.flickr.com/5059/5520473850_f1c974f745.jpg

 

Tout comme les photos des KAT-TUN, la marque des ténèbres est en papier, et elle s'est collée très facilement à l'ongle. Le rendu était nickel.

J'adooooooore cette manucure *O* Il est certain que je me la referai !!!

Lucius Malfoy power !!!

 

Quel est votre avis ?? Pas sur ma santé mentale, ni sur Lucius (quoi que) hein

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tu as  vraiment de très jolies mains. Quel est ton secret ?? j'ai toujours les mains archi sèches, et la crème ni change rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! En plus tu vas me haïr, je ne fais strictement rien, même pas de crême. <br /> <br /> <br /> Mais comme je suis de nouveau chez mes parents je n'ai plus à faire la vaisselle, donc ça joue probablement un peu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> cool ton blog je t ajouter à ma blogroll et inscrite a ta newsletter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te plaise !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est très joli =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça faisais longtemps que j'avais pas posté de commentaire et en plus lue tes article je dirais tous simplement j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es courageuse Je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />