Ma St Patrick

Publié le par Allie ze Criket

Coucou !

 

Oui, je vous l'accorde, un article sur la St Patrick à cette date là, c'est franchement limite. Mais je me suis fait un planning d'articles, et il s'est avéré que la publication de celui-ci devait se faire en avril.

Je vous présente donc mes plus plates et vertes excuses, et distribuerai le contenu de mon chaudron à ceux qui appeleront la ligne de soutien psychologique que je mettrai (peut-être) à disposition à la fin de cet article. Oui, aujourd'hui je serai un leprechaun. Mais un leprechaun sexy.

 

http://s2.e-monsite.com/2010/03/15/06/resize_550_550//st_Patty_by_maruhana_bachi.jpg

 

Oui oui, sans barbe. Même contre un chaudron plein d'or je n'accepterai pas d'avoir une barbe.

. . .

Enfin tout dépend de la contenance du chaudron.

 

Question philosophique resortant régulièrement à l'exam pour devenir un riche Leprechaun : est-ce l'arc-en-ciel qui attire le Leprechaun ou le Leprechaun qui fait l'arc-en-ciel ? Vous avez une heure.

 

Maintenant que j'ai bien déliré, voici les photos !

Vous constaterez que c'est fait rapidement, que c'est franchement limite, et que le détail est catastrophique. Mais en fait en taille réelle c'était largement correct !! Je vais finir par haïr le mode macro je sens !

 

http://farm6.static.flickr.com/5291/5547101491_05d2943bc2.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5295/5547682960_818b03b6fc.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5021/5547683718_11e344893b.jpg

 

Les détails ont été réalisés avec mon petit pinceau

Dites moi si vous voulez plus d'info sur la manière dont je l'ai réalisé, mais je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh c'est trop chou' surtout le petit chapeau *.*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais non tu n'as pas mal peind. Sur une aussi petite surface, ça ne peut pas être parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Certes. Mais comme je suis perfectionniste ça me fait un peu mal aux yeux quand je vois ça <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Tout simple, c'est sympa!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ Pas super bien réalisé quand même Pourtant, promis, j'avais pas bu !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super déco pour ce thème. bisouss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il esst trop mignon ton petit chapeau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me suis bien amusée à le faire ! Mais je ne me suis rendu compte qu'une fois les photos faites que j'avais vraiment mal peint <br /> <br /> <br /> <br />