Blue knot

Publié le par Allie ze Criket

[Ou comment essayer de faire croire que l'on a un titre vaguement intéressant]

 

Une petite manucure toute simple datant de la période ou j'avais dû ratiboiser tous mes ongles. Soit dit en passant, vu que j'ai eu la bonne idée de me mettre à Warhammer et que la peinture s'incruste partout lorsqu'on fait des petits pièces, il est fort probable qu'il faille les couper de nouveau ! Enfin ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas me refaire de manucure élaborée avant d'avoir terminé de peindre mes Dark Eldars (oui, il se trouve que je trouve charmantes ces créatures qui torturent joyeusement leurs ennemis dans leurs dongeons afin de se repaître de leur souffrance) . . . (sinon je ne suis pas du tout psychopathe).

Non seulement cette manucure est simple, mais en plus la photo a accentué le contraste entre les deux couleurs, et le résultat est un peu étrange. Mais je vous l'impose tout de même, car j'aime bien la composition, et que vous snobez mes questions, lecteurs ingrats ! Oui oui, je sais que vous êtes là ! XD

. . .

Je suis en train de me rendre que la mention de ma possible psychopathie couplée à cette dernière remarque peut faire penser que je vous menace.

. . .

 

http://farm6.static.flickr.com/5138/5405112774_8c425eac34.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5017/5405112496_b8910c52ba.jpg

 

Je ne pense pas que ça soit nécessaire, mais voici tout de même un petit descriptif de la méthode utilisée :

Dix couches de Parme Féérique de chez Yves Rocher (et j'exagère à peine).

Une french pas très linéaire avec l'Electric Blue (format Mini Colorama) de chez Maybelline.

Une couche des traditionelles paillettes avec Hottie de chez Sinful Colors (si je ne me retenais pas j'irais acheter toute leur collection).

Un petit noeud pour orner le majeur (Nail & Day, planche de stickers trouvée à Gifi).

Une couche de top coat.

 

Concernant les stickers : la planche présente des motifs assez variés et assez nombreux. Légèrement pailletés ils sont faciles à attraper et à appliquer sur l'ongle. Par contre ils sont assez fragiles, comme vous pouvez le constater sur les photos !!

 

Je vous remercie de prendre ce post au degré nécessaire pour qu'il vous amuse. Et cessez de trembler dans le fond !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Waou tres coloré c'est joliie ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !! J'aime bien le concept de french bi-color ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très beau ^^ j'adore :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! J'avais peur au départ que le mélange de couleur soit un peu audacieux, mais ça à l'air de plaire, je suis contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui la ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />