En rouge et noir

Publié le par Allie ze Criket

Nail art réalisé sur Paris, mais pris en photos plusieurs jours après la réalisation, ce qui explique le bout des ongles non vernis !

Une double french aux couleurs de Noël, avec du rouge, de l'or, et du noir. Oui, je vous l'accorde, cette dernière couleur ne reflète pas vraiment l'esprit de Noël, mais je pense que vous me pardonnerez pour cette fois !!

Pour réaliser cette manucure j'ai commencé par faire une french rouge assez haute, et arrivant par conséquent en dessous de la limite du doigt. J'ai ensuite tracé une bande noire par dessus. Vous noterez d'ailleurs que je ne suis pas encore très régulière dans la réalisation de mes french, le tracé est un peu hasardeux ! J'ai tracé les spirales sur le pouce et l'annulaire, à l'aide de mon feutre noir. J'ai ensuite recouvert le tout d'une nuée de paillettes dorées et j'ai ajouté deux strass pour compléter le tout. J'aime beaucoup cette manucure, qui ne m'a pas pris trop de temps, mais qui est vraiment jolie, du moins je trouve !

 

http://farm6.static.flickr.com/5164/5274582496_854a8987d9.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5168/5273974747_10b0211872.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5090/5273974431_842d76257a.jpg

 

J'ai encore beaucoup de choses à faire pour m'améliorer, mais l'avantage c'est que je commence à les voir, et je pourrais donc faire mieux la prochaine fois !!

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime bien ! Comme tu le dis, le noir ne fait pas vraiment "esprit de noël", mais les trois couleurs vont super bien ensemble ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quoi ? Tu n'aimes pas les Kinki ? Mouiiiiiiiiiiiiiiin T.T... Non je plaisante, je comprends que tu n'ai pas accroché. Ils n'ont pas forcément un style qui plait à tout le monde. Et puis il faut<br /> savoir comprendre le Kinkisien pour aimer leurs chansons. Mais si tu veux en écouter d'autres d'eux, je t'en passerais quand on se reparlera sur msn ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait je voulais te dire aussi que j'arrête mon blog Music & Japan. Parce que Blogger c'est nul. Alors je me suis enfin décidée, et je vais retournée sur Overblog. Même si la gestion des<br /> photos n'est pas géniale, je trouve qu'il y a plus de choses sympas qu'on peut faire dessus. Donc mon nouveau blog c'est: http://michi-yo.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme je ne veux pas perdre tout le travail que j'avais fais sur Music & Japan, je récupère certains articles pour mettre sur Michi-Yo. Donc ne t'inquiète pas si tu vois exactement les<br /> mêmes articles c'est normal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre