Ô rage ! Ô désespoir !

Publié le par Allie ze Criket

Bonjour à tous !

 

Se lever un dimanche matin à 8h30 relève de l'hérésie. Les personnes qui forcent les honnêtes gens à ouvrir un oeil avant midi devraient être punis des tourments éternels.

Il se trouve qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai dû aller ouvrir un portail pour que des amateurs de footing matinal puissent passer, le tout dans le cadre d'une manifestation de la ville, et avec le sourire, bien sûr. Je suis donc sortie, les yeux version asiatique mal luné, avançant au radar jusqu'à cette muraille de fer menaçante, qui me toisait avec un rictus satisfait. La dite-muraille, dans un élan d'humour douteux, refusa tout d'abord de s'ouvrir, alors que je manoeuvrai sous le regard perplexe d'une jeune femme en gilet jaune fluo, couleur qui lui allait par ailleurs fort mal au teint. Résistant à la tentation de lui proposer d'assortir ses ongles à son vêtement qui agressait ma rétine, je me concentrais sur ma tâche, maugréant au passage quelques mots doux à l'imposant portail. Mais rien n'y fit. Comprenant que l'humour douteux n'était en fait qu'une manifestation de bouderie de l'appareil, qui devait également mal prendre le fait d'être réveillé de si bonne heure, je dû sortir l'artillerie lourde. Une fois mon méfait accompli et le portail à mes ordres, je me rendis compte qu'il était trop tard pour me recoucher, puisque j'étais désormais tout à fait réveillée.

Ouvrir un portail à 9h, c'est donc une torture, et je pèse mes mots. Et se rendre compte, à 12h, que les coureurs commencent seulement à arriver . . . Je crois que si je n'avais pas passé les deux heures précédentes à me prelasser dans un bon bain, j'aurai fait un massacre.

 

Maintenant que j'ai fini de vous raconter mes mésaventures, quelques photos. Aujourd'hui, un dry marble que j'ai trouvé plutôt réussi, j'espère qu'il vous plaira également !

 

http://farm3.static.flickr.com/2007/5809574079_da2c207525.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3046/5809574363_6b30fc151f.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2385/5810141214_7a4caa2e61.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2099/5810140894_fb4cec6233.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2321/5809574655_39359f87a8.jpg

 

 

J'ai utilisé deux vernis Yes One (noir et blanc) et un vernis à paillettes rose de chez Salome.

Je trouve que ça fait vraiment marbre, même si je pense que les marbres pailletés sont rares !

 

Le dry marble, vous aimez ?

Vous êtes matinaux ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!! te reveiller a 9h pour ouvrir un portail qui est utilisé a midi !!!!!! moi rien que pour la faire chier je l'aurais refermé 30min plus tard : ça aurait plus été un footing mais un<br /> steeple chase, course avec des obstacles... ou le parcours des militaires tu sais, avec l'escalade d'un mur et le rampage sous les barbelés....<br /> <br /> <br /> sinon, ton marbre sec est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui une course avec des obstacles ça aurait été fun !!! *O*<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée, j'y penserai la prochaine fois ! <br /> <br /> <br /> . . .<br /> <br /> <br /> En espérant qu'il n'y ai pas de prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis matinale le week end, mais pas le choix, je dois être au boulot à 7h0, samedi comme dimanche. Mais je ne boss que le week end, et en général, pendant les cours, je séchais le lundi matin<br /> ....pas très grave, c'était du droit communautaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma pauvre, bon courage !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est sympa ce NA, je n'ai encore jamais essayé ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Facile et rapide à faire, ça vaut le coup ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> le rendu est vraiment joli..!! desolee pour ta grasse mat' ratee... BiZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas c'est pas grave, je me suis bien rattrapée depuis ! <br /> <br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une vielle manucure ça (au moins plus de 3 jours), les ongles de ta main gauche n'ont pas été coupés :p<br /> <br /> <br /> Sinon, elle est jolie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tout à fait ! <br /> <br /> <br /> J'ai plusieurs photos d'avance, ça me permet de programmer des articles ! :P<br /> <br /> <br /> <br />