Oh, la vache !

Publié le par Allie ze Criket

Salut la compagnie !

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art qui, comme le précédent, a été réalisé sur Bordeaux, ville de mon coeur.

Mais tout d'abord, je souhaite répondre à quelques questions posées par des lecteurs. Parce que je suis très attentive à tout ce qui peut vous interloquer. Et que ça me fait des conn*ries à raconter !  [Non, pas de gros mots sur mon blog, je suis une femme distinguée]

 

A la personne qui cherche une "idee de pseudo quand on aime les rescue"  je propose "Kaméjtekifftro", "Kokitésexi", "jindanmonli" "uedakawaii" ou encore "nakachuilove2tabit...box"

 

http://asiamusicsachan.a.s.pic.centerblog.net/rt33n1kj.jpg

 

Laissez-moi 5:49mn que je communie avec mes japonais sexy favoris. S'ils ne veulent pas pleurer tout seuls, qu'ils viennent me faire un calin que diable !

Mes stats m'informent également qu'une personne souhaite des renseignements sur le "nombre de femmes mettant vernis ". Pour l'aider à comptabiliser, voici ma participation : moi j'en mets ! J'espère, cher inconnu, que cela t'aidera !

Et enfin, quelqu'un cherche un "top coat qui ne fait pas baver". Personnellement, même lorsque je suis concentrée sous l'effort, il n'y a pas un seul filet de bave qui m'échappe. Je pense qu'il vaut mieux chercher du côté de la sénilité que du côté du top coat ! ^_____^

 

http://www.koreus.com/files/200404/chien_bulle.jpg 

[Comment gogole image m'a trop fiché ! Quand je tape "bave" il me sort du yaoi Et je vous dis pas quand je rajoute "manga" !]

[Par contre quand je cherche "homme qui bave" il me montre Vin Diesel. Là j'ai pas compris !]

[Comment puis-je me permettre de critiquer les gens qui font des recherches étranges alors que je fais pareil me direz-vous. . . . Hem, no comment]

[Et au cas où, je sais que la personne ne parlait pas d'elle en utilisant le verbe baver]

 

SDC18642

 

SDC18650

 

SDC18652

 

SDC18653

 

Et non, je ne porte pas des paillettes que sur mes ongles ^_______^

 

Niveau réalisation, il n'y a rien d'extraordinaire. Une french blanche (Miss Cop) sur ma base Bourgeois habituelle. J'ai mis des paillettes Claire's sur le majeur, et du Crack (toujours Claire's) sur les autres doigts. Il n'y a pas vraiment besoin de s'appliquer, puisque le vernis se déplace en séchant (il est vivaaaaaant O_o). J'ai collé deux stickers, un panda et un bambou, achetés chez Folie Cosmétic. Une couche de Top Coat et le tour était joué !

J'ai fait une french noir et blanche pour rappeler le panda, mais on m'a gentiement fait remarqué que cela faisait plus vache que panda alors . . .

 

Dites moi ce que vous en pensez

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ah oui, en effet, c'est pas mal du tout !! Et tes stickers sont tous mimi ^^ Bon, d'accord, certes ça ne renvoie pas forcément au panda (mais je ne trouve pas que ça renvoie *forcément* à la<br /> vache non plus), mais ça fait touuuuut beauuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Bon, d'accord, je me reconcilie avec les vernis craquelés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon, tant mieux, car c'est quand même sacrément la classe ! <br /> <br /> <br /> Et merci !! \o/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh mais ça c'est une question ! Je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Enfin si j'en ai des idées mais ça ne donne rien de bien marrant... Je vais réfléchir sérieusement à la question <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Noooooooooooon ! Pas Junnotépabo ! C'est pas ympa ça. Bouuuh ze t'aime plus...... Pauvre Junno. Sais-tu quand même qu'avant c'était lui mon Johnny's préféré ? Mais bon ça c'était l'époque ou je<br /> ne connaissais pas Koichi bien sur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel surnom pourrais-je bien trouver à Koichi ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah... vraiment originals tes idées de pseudos. Mais t'en as pas mis un sur Junno, alors que tu as osé<br /> mettre CELUI LA sur Jin... GRRRRRRRRRR ! Attention je vais me fâââââcher !!! Non je blague... ou pas HAHA !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon moi aussi je veux bien aider celle qui veut savoir le nombre de femme mettant du vernis. Voici ma<br /> participation: moi j'en mets pas ! Voilà j'ai fais ma BA de la journée héhé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plus vache que panda ? Euh, bah là je ne suis pas tout à fait d'accord. Enfin je pense que si tu n'avais<br /> pas mis les stickers, là OK on aurait pu dire que ça faisait vache. Mais là, il y a les petits stickers panda, qui montre bien le thème, et honnêtement grace à ça je ne trouve pas du tout que<br /> cela fait vache. Au contraire, quand j'ai vu les photos j'ai trouvé ça super sympa avec le thème PANDA. Et je n'ai absolument pas pensé à une vache...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais que je t'aime toi ? Même plus que les pandas
E
<br /> <br /> Trop mimi le panda <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre