RIP

Publié le par Allie ze Criket

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour le retard que j'ai pris. N'étant pas chez moi pendant deux semaines, je n'ai pas pris le temps de rédiger d'articles, mais j'ai tout plein de photos qui attendent d'être postées ! Je devrais réussir à vous pondre un ou deux articles dans la journée de demain.

Je dis bien devrais, car demain je dois également faire tout plein d'essayages pour ZE soirée samedi, je veux dire le méga gala de l'ENSAM où se trouveront 300 futurs ingénieurs super bien sapés dans une ambiance de folie . . . Limite bal de noël à Poudlard quoi ! Et en grande pottermaniaque, je frétille d'excitation.

Hum . . .

L'expression est peut-être mal choisie, étant donné que "frétille" me fait penser à "poisson", qui lui même me fait penser à "thon", et je pense que vous avez compris que je souhaite faire bonne impression. Et si je n'y arrive pas, ma robe rouge devrait s'en charger !

Bref.

La deuxième raison qui pourrait m'empêcher de vous montrer mes nouvelles créations est que . . . mon ordinateur, mon cher petit ordinateur (espère de sale machine incompétente et suicidaire oui !) est à l'agonie, que dis-je, je recueille en ce moment son dernier râle ! Après une longue vie à mon service, durant laquelle je vous l'accorde, je ne l'ai pas ménagé, je crois que la bestiole souhaite prendre du repos. Je ne compte plus les écrans bleus qu'elle m'offre, faisant certes ressembler ma chambre à une boite de nuit, mais guère pratique pour surfer !

Seulement j'ai besoin de mon logiciel de retouche d'image pour vous pondre mes articles, et sans lui je suis perdue ! Je vais tenter un lavage de cerveau cette nuit, dans l'espoir de remettre les choses dans l'ordre et de démarrer sur de nouvelles bases, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard pour lui !

Rest in peace donc . . . Mais étant rancunière envers la bestiole (Vénusia de son prénom, baptisée par mon père lors de la création du réseau familial), mon RIP renvoie plus à la vision de l'Undertaker (tombstone ♥♥♥) qu'à celle d'un repos bien mérité !

Mais je ne vais pas trop en dire où elle risque de me fermer ma page mozilla sans que je puisse enregistrer cet article. Oui, Vénusia est vicieuse et rancunière !

Sur ce, je vous abandonne !

 

Oh, un dernier point, j'ai reçu ma commande Viva La Nails, pendant que j'étais absente. Le paquet était en très bon état, et est arrivé assez rapidement. Plus d'info prochainement ;)

 

http://08.img.v4.skyrock.net/082/catcheur55700/pics/1601733782.jpg

 

C'est pas beau l'amour ?

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tiens tiens, je vois l'Undertaker réaliser son Tombstone...J'ai en préparation un tuto spécial sur un catcheur, mais chuuuut... c'est encore en projet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ooooh la classe !! Je guetterai ça avec une très grande attention !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> "Limite bal de Noël à Poudlard"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hihi, je te reconnais bien là, fangirl de Harry Potter XD. N'empêche t'as de la chance de pouvoir participer à un bal comme ça. Enfin c'est pas que moi j'en ai très envie, surtout que en ce<br /> moment j'ai plutôt tendance à me terrer chez moi et à ne plus sortir, mais je crois que c'est "l'ambiance bal" qui m'attire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vouiiiii j'ai vraiment hate !! Enfin c'est demain soir et je n'ai toujours ni chaussures, ni robe, ni sac :P No panic !!<br /> <br /> <br /> <br />