Bienvenue chez moi

Publié le par OverBlog

 

Bienvenue sur ce blog !

 

J'ai découvert le nail art il y a peu et j'ai commencé à pratiquer encore plus récemment, même si cela fait une éternité que je m'amuse avec mes vernis.

Cependant, en bonne étudiante fauchée, vous constaterez rapidement que pour le moment les vernis que je possède sont des vernis bas de gamme, qui ne me permettent même pas de réaliser un water marble, comprenez ma douleur !

J'ai néanmoins découvert des marques qui proposent des vernis fascinants (China Glaze, Nfu oh, Color club . . .), et comme Noël approche, je ne perds pas espoir d'avoir un jour dans les mains le fameux Wild and Willing découvert sur le blog de Tartofraises que vous connaissez sûrement !! Si ce n'est pas le cas je ne peux que vous le conseiller vivement !

Je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le maniement du pinceau, et je ne vous parle même pas de l'état de ma main droite lorsque j'essaye de faire quelque chose d'un peu élaboré, mais j'espère que je m'améliorerai rapidement. Je compte d'ailleurs sur vous pour me conseiller et faire de ce blog un échange de conseils et de techniques ! Je suis tout à fait ouverte aux critiques, du moment qu'elles sont constructives.

 

Cette brève introduction terminée, voyons un peu mon matériel.

J'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte au lettre ce matin ma commande Adnails.

Je suis donc l'heureuse propriétaire de six plaques de type Konad, et je me retiens depuis que j'ai fini ma manucure pour ne pas tout effacer et recommencer infiniement !!! Vous l'aurez compris, j'adore et j'adhère !

J'ai également plusieurs strass, de tailles et formes diverses, achetés sur un stand à la Japan Expo (impossible de me souvenir du nom du vendeur !).

Pour les vernis je me fournis chez Saga, Claire's, et les boutiques de type histoire naturelle. La plupart du temps le prix de ces vernis tourne aux alentours de 2euros, mais comme j'aime en avoir de toutes les couleurs je ne peux malheureusement pas me permettre pour le moment d'investir dans des vernis de meilleur qualité (petit papa noël, quand tu descendras du ciel, pense à mes vernis pailletés !)

Je me sers également de stylo à paillettes. J'ai en effet eu la surprise de constater que si on le laisse sécher quelques minutes après application et que l'on passe ensuite une couche de top coat, ce type de stylo tient bien le coup et permet de faire des motifs assez intéressants !

Enfin, sur la main gauche, car comme je vous le disais, je suis loin d'être ambidextre !

 

Concernant la boutique en ligne adnails : je suis très satisfaite. Pas mal de choix sur leur site, les frais de port sont raisonnables (5,95 il me semble), et les délais très corrects (commandé dimanche soir et livré mercredi matin aux aurores !). Et j'ai eu le droit a une plaquette de stickers en cadeau. Que du bonheur donc !

En revanche, j'ai commandé le kit tampon 7 pièces, avec trois vernis, et je ne suis arrivée à rien avec eux. Total, pour faire mes tampons j'ai utilisé mes bons vieux vernis, qui finalement ne sont pas si inutiles que ça !

 

Une petite image pour vous montrer l'utilisation du stylo pailletté :

01.JPG

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou je découvre ton blog tu es d'ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je suis sur Angers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Kiwi wa Petto ? Le proposer à TF1 ? Mais en voila une idée qu'elle est bonne ^^ ! J'y vais de ce pas XD<br /> <br /> Contente que tu sois de mon avis pour ce drama. Je l'ai vraiment adoré, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en le regardant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En ce qui concerne les Aa!, tu as bien fait de regardé un live de Yume to Genjitsu. Elle est géniale cette chanson, et le live casse tout ! Par contre c'est lequel que tu as vu exactement ? Parce<br /> qu'elles en ont fait 2, le premier avec des tenues roses et noires, et le 2ème, qui est plus récent, avec des T-shirts blancs et des petites jupettes.<br /> <br /> Moi perso je préfère le 2ème ;)<br /> <br /> <br />
Répondre