Papillons

Publié le par alliesnails.over-blog.com

Parce que très honnêtement le froid, l'hiver et tout ce qui peut me rapprocher d'un anorak me file des boutons et me donne envie de courir jusque sous les Tropiques ou aller danser à Ibiza pour me réchauffer (mais l'un comme l'autre on peut toujours rêver . . . étudiante fauchée souvenez-vous !).

Je me suis donc fait une petite manucure printanière faite de papillons, de couleurs claires et de petites fleurs (ainsi que des paillettes, mais vous vous rendrez rapidement compte que je suis une inconditionnelle de tout ce qui brille, même si ce n'est pas de l'or !).

Je vous laisser observer la chose !

 

00.JPG

 

Les petites paillettes saupoudrées sur les ongles viennent de chez Claire's. A la base c'est pour le corps, mais fixées avec du top coat c'est parfait aussi. Les stickers viennent de la plaque offerte par Adnails, et franchement ils sont pas mal du tout.

Je m'excuse par contre pour la qualité médiocre des photographies, je n'ai pas pu en faire à l'extérieur, mais soyez sans crainte, les prochaines devraient être meilleures.

Donc en gros, j'ai mis deux couches de vernis couleur peau, un petit papillon (m25) sur chaque ongle, des petites fleurs rouges pour colorer un peu la chose, un ou deux stickers sur des ongles déterminés avec soin (ou pas) et le tout saupoudré de paillettes (dégustez quand c'est sec).

Le problème majeur avec des vernis de "mauvaise qualité" c'est le temps de séchage. En effet, pour un séchage total (j'entends par là que le vernis ne se plisse plus lorsque j'enfile mes chaussettes) il faut parfois plus d'une heure, ce qui, avouons le, augmente grandement le temps nécessaire à la réalisation d'une manucure impeccable. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis levée le matin pour constater que les plis des draps étaient légèrement imprimés sur le vernis que j'avais passé de longues minutes à appliquer la veille. Triste constat et grand désarois en perspective !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adooore ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout simple, mais pas si mal finalement <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bavardage LOL ;)<br /> <br /> <br /> Continues!<br /> <br /> <br /> Et ce nail art m'inspire! Tu as raison il fait déjà suffisamment froid!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment contente que ça te plaise, j'ai parfois l'impression d'en faire un peu trop >__< Je suis la championne des digressions !!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le nail art, c'est mon premier "vrai", alors je suis vraiment ravie qu'il ai trouvé ses fans !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ton avis sur mon article des générations des Morning Musume. Je suis contente s'il t'a aidé à mieux comprendre. J'avais peur de ne pas être assez claire quand je l'ai écris mais d'après<br /> ce que tu m'as dis, c'est bien expliqué alors: "ureshi desu" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Allie ? Tu as un blog ? Depuis quand ?<br /> <br /> Ah au fait, merci pour tes commentaires ! Tu es la première à m'en avoir mis alors ça me fait super plaisir ^^<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre