China Glaze

Publié le par Allie ze Criket

Très chers amis, je ne suis pas fière de moi !

 

Alors que je m'étais jurée de prendre garde à ce que mon porte-monnaie reste fermé, j'ai entendu parlé du Opi qui craquelle vendu par Sephora. Mon top coat étant de plus presque fini, je me suis décidée à aller faire le tour des parfumeries. Le Opi était en rupture de stock, et aucune autre boutique ne connaissait l'existence de vernis qui craquent, même à l'Onglerie, où l'on m'a regardé comme si j'étais folle.

Total, ni top coat, ni Opi qui craque, mais la découverte d'une nouvelle boutique qui vend tout plein de China Glaze (Pro Duo), et où l'on m'a gentiement dit que "eh, oh ! mdr ! Un vernis on veut pas qui craque hein, c'est pas le but hein, comment t'es trop bête lol". Bon, j'avoue j'ai un peu modifié les paroles, mais c'est l'idée.

Total, nouvelles aquisitions !

Mon tout premier China Glaze (moment émotion, je vais enfin pouvoir faire des water marble !! *O*), le Solar Power, pour attirer les beaux jours !

Et trois plaques de stickers à 1€ l'unité car la boutique était en destockage total !!!

 

http://farm6.static.flickr.com/5059/5522237749_432c0ec3ae.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5100/5522237915_946c372e66.jpg

 

Trois photos de l'application du China Glaze. J'ai mis trois couches pour qu'il soit bien opaque, mais deux couches auraient pu être suffisantes. C'est un vrai plaisir à appliquer *O*

 

http://farm6.static.flickr.com/5258/5522238141_f699b49812.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5053/5522238467_4565ff1a9c.jpg

 

http://farm6.static.flickr.com/5251/5522238765_4690613694.jpg

 

Oh, et j'ai réussi à trouver une nouvelle technique pour des stickers home made. Ce n'est pas encore tout à fait au point, mais ça part assez bien !! Je vous montre ça très vite !!

 

Bise et bonne journée !!!

 

P.S. : que la personne qui est arrivée sur mon blog en tapant "69" se dénonce !!

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très beaux achats! moi aussi j'ai pris un china glaze jaune pour larrivée des beaux jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super lumineux je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hahaha!!!! 69 !! c'est clair quand tu regarde ta liste tu peux avoir des surprises...Moi pas encore maisje regarderais à l'avenir plus précisemment pour voir !! lol Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai eu d'autres assez cocasses !! Limite ça donne envie d'employer des mots étranges dans mes articles pour voir quel type de recherche ça pourrait attirer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est très lumineux, ça appelle le soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il y a vraiment une personne qui est arrivée sur ton blog en tapant "69" ? Maji de ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> D'autres qui sont bien marrants : bébé sent l'acétone, je ne sais pas faire de<br /> dessin dans le french manucure, mon vernie de vioture ne<br /> sechepas . . .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peu faire des petit poussin avec cet couleur la :p:p déco de paques <br /> <br /> <br /> sinon j'aime bien c'est net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr oui c'est à tenter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />