Test Make me Up L-10

Publié le par Allie ze Criket

Aujourd'hui pas de nail art. Mes deux pouces ont rendu l'âme il y a plus d'une semaine et ne semble pas vouloir repousser, à mon grand désespoir. Il me semble que le régime que j'ai entamé pour les fêtes (à base de Ferrero Rocher et autres joyeuseries) n'est pas à leur goût ! Enfin, avec un peu de chance, d'ici une semaine ils auront de nouveau une longueur décente. Quoi que ce n'est franchement pas sûr vu le niveau auquel ils ont été coupés. Ils n'ont visiblement pas aprécié que je me serve d'eux à outrance, les utilisant entre autre pour taper à l'ordinateur ou sur mon portable. C'est très perturbant de ne plus les avoir, c'est un peu comme si on m'avait emputé d'une phalange !

Mais passons pour en venir au plus important (ou pas).

Un second test, d'un verni Make me Up, couleur L-10, soit un joli violet.

 

http://farm6.static.flickr.com/5049/5308859901_c10864cc60.jpg

 

J'aime bien la couleur, mais il fut un cauchemar à appliquer. Là il y a quatre couches et on voit encore par endroit que la couleur n'est pas uniforme. Niveau séchage c'était correct, mais l'application laisse franchement à désirer. Je dirais qu'il n'est pas suffisament fluide, mais sans aller jusqu'à faire des amoncellements de verni (je ne vois pas trop comment tourner ma phrase . . .)

Bon, j'espère que j'aurai bientôt l'occasion de vous poster quelques nail art. J'en ai un ou deux en réserve, mais ce n'est pas du grand art puisque je dois composer avec mes deux pouces, et donc faire quelque chose de relativement discret ! Remarquez, c'est un exercice intéressant !!

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !!!!

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'espère que les ongles de tes pouces vont vite repousser <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey ^^<br /> <br /> <br /> Malheureusement ils ne semblent pas motivés !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ;) Qu'elle soit pleine de beaux japonais !!<br /> <br /> <br /> <br />